L’écran LED extérieur est le dernier engouement dans le domaine du marketing. Ils forment un buzz partout, mais c’est pour les bonnes raisons. Ces écrans sont non seulement pratiques et influents, mais ils ont également un impact beaucoup plus important, grâce à leur charme unique.
Les écrans LED dynamiques fournissent la meilleure forme de message de relais et étendent votre portée à un large public dans tout événement à grande échelle.
Donc, si vous cherchez à cibler un large public lors d’une fête, d’un événement sportif ou d’un lancement de produit, une signalisation numérique à partir de l’écran LED transmet votre message au public avec efficacité et le moindre effort.
Les avantages d’utiliser un affichage dynamique
Le premier avantage majeur de l’affichage dynamique est qu’il est très accessible au public. Ils sont également pratiques, abordables et peuvent être installés rapidement.
Ces écrans sont très portables, ce qui signifie que vous n’aurez pas à restreindre leur utilisation à un seul endroit, vous pouvez facilement déplacer les écrans vers différents emplacements en fonction des besoins de votre publicité.
Les autres avantages de ces écrans incluent :
- Haute valeur de divertissement
- Possibilité d’afficher des flux en direct
- Optimiser l’audience
- Les écrans LED sont un moyen d’affichage innovant
- Utiliser pour vendre de l’espace publicitaire et afficher plusieurs annonces
Ce que les utilisateurs aiment avec les écrans dynamiques, c’est qu’ils peuvent vous permettre d’appliquer les affichages de manière impressionnante et étonnante. Contrairement aux écrans statiques, les écrans dynamiques sont portables et peuvent s’adapter à toutes les conditions et à tous les emplacements tels que les parcs, les carrefours de circulation, les zones d’exposition, etc.
Un outil adapté au marketing à l’extérieur
La majorité de l’affichage dynamique est disponible avec de nombreuses fonctionnalités stockées qui ne manqueront pas d’améliorer l’expérience d’affichage dynamique en plein air. De plus, l’affichage dynamique peut être utilisé de manière optimale même par mauvais temps, par exemple même en plein soleil. Contrairement à d’autres écrans, les écrans LED sont extrêmement, et donc très visibles en plein jour.
Affichages futuristes sportifs, les écrans LED sont plus fiables que les autres formes d’écrans. En tant que tels, ils offrent une meilleure valeur de présentation et une meilleure sortie couleur, grâce à la haute résolution et la fréquence.
L’écran clair et net offre un excellent moyen d’attirer les téléspectateurs, tandis que leur stabilité et leur lisibilité impressionnantes ont permis aux écrans de devenir la meilleure option de publicité extérieure au monde aujourd’hui.
Pour afficher un contenu d’affichage dynamique
Afficher un élément de contenu pendant des jours ou des semaines à la fois était un bon moyen de faire les choses à l’époque où la signalisation statique était aussi bonne que possible. Aujourd’hui, cependant, la signalisation numérique est si courante qu’il n’y a tout simplement aucune excuse pour s’en tenir à l’ancienne norme statique.
Les écrans numériques sont plus vibrants, peuvent afficher des images animées et peuvent modifier leur contenu pour répondre aux conditions ambiantes. Pour percer le public au milieu d’une distraction sans fin, il est crucial de trouver des moyens d’exploiter ces capacités pour fournir un contenu dynamique qui attire l’attention.
Le contenu d’affichage dynamique est tout contenu qui se met à jour automatiquement. En tant que catégorie générale, cela peut inclure du contenu animé ou vidéo, bien qu’il s’agisse d’exemples de base. Un contenu dynamique plus impressionnant offrira des images statiques, animées ou vidéo qui changent en réponse à un déclencheur ou à une condition prédéfinie.
Cela peut inclure des différences dans les conditions ambiantes, des mises à jour des flux de données intégrés et même des données provenant d’outils de mesure d’audience sur place tels que le nombre de piétons ou les scanners faciaux. Quelle que soit la source de données utilisée pour déclencher des changements dans le contenu, l’objectif est toujours de s’appuyer sur ces données pour fournir une expérience de contenu plus attrayante et plus pertinente.