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Toutes les raisons de vendre sur Amazon

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Amazone est un site e-commerce assez impressionnant. Il ne cesse d’évoluer tout en proposant des services de haute qualité et toujours plus de produits. Nombreux sont les e-commerçants qui choisissent d’y vendre leurs produits. Mais pourquoi vous devez choisir de vendre vos produits sur Amazon ? Dans cet article, nous allons vous donner toutes les bonnes raisons de vendre vos produits sur Amazon.

Vendre sans site web

Généralement, la création d’un site web prend beaucoup de temps surtout lorsqu’il est question d’un site e-commerce. Tout d’abord, vous allez devoir monter votre site « techniquement ». Ensuite, il vous faudra construire de la confiance autour de votre boutique. Cela peut prendre des mois ou des années même. Alors qu’en choisissant de vendre sur Amazon, vos produits bénéficieront d’une énorme visibilité. En effet, vos produits seront disponibles à la vente à 1 498 000 visiteurs uniques par jour. Dans ce cas, en proposant vos produits en ligne sur Amazon, vous les exposez à un nombre de visiteurs que vous ne pourrez probablement jamais avoir sur votre propre site internet. Ce qui vous permet d’augmenter considérablement vos probabilités de vendre vos produits rapidement. De plus sur Amazon, vous pourrez tirer avantage d’une plateforme facile d’utilisation. Pour découvrir comment vendre sur Amazon, rendez-vous sur http://www.jesuismonpatron.fr/vendre-sur-amazon-tuto/.

Sponsoriser ses produits

Sur Amazon, vous aurez la possibilité de sponsoriser vos produits. Pour ce faire, vous avez à votre disposition le service «produits sponsorisés» proposé par Amazon. Il vous permettra d’avoir une meilleure visibilité par rapport aux millions de produits en vente et face aux millions d’internautes. C’est l’outil parfait pour que vous puissiez vous démarquer de manière maîtrisable et quantifiable. Pour le maître en place, vous n’avez qu’à créer une campagne de publicité au CPC (Coût par clic) un peu comme avec AdWords en attribuant à vos articles des mots clés, mais cette fois-ci, sur Amazon. Pour cela, vous allez devoir vous créer un compte vendeur au préalable. De cette façon, vos produits seront visibles dès que les internautes tapent les mots clés pour lesquels vous avez décidé d’apparaître. En vous servant de ce service, vous pouvez être certain de dépasser vos objectifs en termes de retour sur investissement, car vous serez visible là où vos clients comptent acheter et surtout vous serez rentable là où la plupart des vendeurs ont échoué.

Profiter d’un service de qualité

Vendre sur Amazon vous permet d’accéder au service «expédié par Amazon». Il vous offre la possibilité de stocker vos produits dans les locaux d’Amazon. Vous pouvez également vous faire expédier vos produits par Amazon et de profiter de tarifs d’envois plus qu’abordables. Ce service vous permet de confier au service client d’Amazon la gestion des litiges et des retours produits. En outre, le service client est disposé à répondre à toutes les questions et demandes, dans la langue du client. Vous devez savoir que le support client d’Amazon est réputé pour sa réactivité et sa qualité. Vos clients pourront obtenir une réponse très rapide.

 

 

 

 

 

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