Tout le monde veut réussir dans le marketing d’affiliation. Cependant, tout le monde n’a pas la crédibilité et le respect que KJ Rocker a pu obtenir tout au long d’une carrière très réussie! Il est temps pour vous de vous asseoir, de faire attention et d’apprendre à réussir dans le marketing d’affiliation avec des conseils de professionnels.
Que faut-il pour devenir un affilié performant?
Voici 7 étapes pour réussir dans le marketing d’affiliation!
1. Aimez ce que vous faites
Je garde toujours cela comme numéro un. Si vous n’aimez pas ce que vous faites, vous ne pourrez jamais réussir.
Si vous ne le faites que pour de l’argent, il n’y a aucune différence entre vous et un employé d’une entreprise de marketing qui s’ennuie à son travail et le déteste. Pourtant, il continue de le faire en payant ses factures. Dans le marketing d’affiliation, il est essentiel d’aimer ce que vous faites.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de proposer de nouvelles idées et angles marketing, qui sont essentiels au succès en tant que spécialiste du marketing affilié.
2. Vous devrez apprendre à faire des pas de bébé
Vous voulez un profit de 5000 $ sur votre tout premier mois? Laissez tomber tout de suite !
Il n’y a pas de formule magique, ni de logiciel de création d’argent magique que vous continuez à voir sur les pages de vente d’offres d’opportunités commerciales.
Pour gagner 5 000 $, vous devrez tout d’abord gagner 1 $, et c’est la partie la plus difficile.
Ensuite, vous devez transformer ce 1 $ en 10 $, etc.
C’est un processus d’apprentissage complet et cela prend du temps. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que l’argent tombe à travers le toit dans les quelques jours suivant le démarrage du marketing d’affiliation.
C’est une science:
Vous devrez comprendre la psychologie de vos clients, comprendre leurs comportements et beaucoup pratiquer. Cela peut donc prendre de quelques semaines à quelques mois, selon la rapidité avec laquelle vous apprenez et apprenez.
3. Apprendre des autres
C’est une autre étape importante.
Apprenez des gens qui connaissent leur métier, traquez vos aînés, voyez sur quoi ils écrivent, où ils écrivent, comment ils font les choses.
Il y a tellement de façons de le faire:
Vous pouvez soit payer vos affiliés seniors pour vous apprendre des compétences, soit rejoindre des forums liés au marketing d’affiliation, des groupes Facebook, des groupes Skype, etc. Le mieux serait de payer quelqu’un pour vous apprendre. En faisant cela, vous serez en mesure d’attirer leur attention. Cela pourrait cependant être un peu coûteux. Normalement, un mentor privé vous coûtera entre 1000 $ et 10000 $ pour son coaching privé.
Cependant, si vous ne pouvez pas vous le permettre, votre meilleure option serait de rassembler 5 à 10 autres affiliés et de collecter des fonds pour des cours en groupe, ou même de demander à votre réseau d’affiliés d’engager votre coach préféré pour enseigner à ses affiliés.
Oui, c’est possible.
De nombreux réseaux d’affiliation embauchent des coachs pour former leurs affiliés et toutes les dépenses sont supportées par les réseaux sans frais pour les affiliés.
4. En savoir plus sur le produit dont vous faites la promotion
Ne faites jamais la promotion d’un produit dont vous n’avez aucune idée. Faites toujours des recherches, voyez en quoi consiste le produit, quels sont ses avantages et ses inconvénients, etc.
En outre, il est important de savoir pourquoi ce produit particulier est meilleur que ses concurrents.
Renseignez-vous sur le marché.
Par cela, je veux dire quelles sont les fonctionnalités du produit disponibles, qui ne sont pas disponibles dans les produits concurrents, en quoi votre produit est-il meilleur et pourquoi les clients devraient l’acheter plutôt que la concurrence.
5. Soyez cohérent
Ne laissez jamais les échecs vous abattre ou entraver votre chemin vers le succès. Les échecs sont ce qui vous fait réussir.
Alors au lieu d’abandonner, relevez-vous et essayez de comprendre où vous vous êtes trompé et de vous corriger. Ceux qui essaient d’être cohérents trouvent enfin une solution et ceux qui ne peuvent pas être cohérents sont laissés pour compte et perdent la trace de leur chemin. Cela peut renvoyer à si vous aimez ce que vous faites, vous allez certainement trouver une sorte de solution et résoudre votre problème.
Au lieu de simplement abandonner.
6.Faites un plan
Avoir un plan est toujours important. Lorsque vous commencez à promouvoir une offre, pensez-y du point de vue d’un propriétaire de produit. Si vous possédiez cette offre, que feriez-vous?
Il faut planifier !
Cela m’a donné le bon état d’esprit pour examiner tous les aspects à l’avance. Du choix de l’offre, à sa promotion, et que faire si ma campagne échoue, etc.
7. Bâtissez une solide réputation dans votre niche
Le marketing d’affiliation n’est pas aussi simple qu’il l’était il y a quelques années. De nos jours, il est plus sophistiqué, avancé et rentable.
Au lieu de simplement créer une campagne d’une page, travaillez sur la création d’actifs, d’entonnoirs et de choses qui ont de la valeur. Restez fidèle à un créneau et maîtrisez-le.
Je respecte cette règle depuis des années, mais elle est plus importante maintenant, car elle vous aide non seulement à gagner la confiance de vos visiteurs, mais également à travailler avec des annonceurs exclusifs auxquels personne d’autre n’a accès.